Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Règlement du forum.

AuteurMessage
Memorex
Seigneur d'Hera
Seigneur d'Hera
Memorex

Level : 65
Guilde : Hera

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement du forum.   Règlement du forum. Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:05

Le règlement ci-dessous peut-être changé à tout moment, donc veuillez passer régulièrement dans ce topic. De toute façon, si le règlement est changé, les membres seront prévenus par messages privés. Il doit être OBLIGATOIREMENT lu et respecté.

1. Le langage SMS et MSN n'est pas toléré dans tout l’ensemble du forum. La visibilité ne pourra en être que plus belle.

2. Le pseudo des membres doit être pareil que celui qu’il porte en jeu.

3. Le Flood, c'est-à-dire, tous les messages d’un mot ou deux qui ne font pas avancer l'histoire sont formellement interdits dans la partie RP et dans la partie Taverne. Un forum à été créé exclusivement pour cela.

4. La Vulgarité, les propos diffamatoires, racistes ou du même genre sont totalement interdits dans le forum en dehors du RP. Dans le RP, si votre personnage n'aime personne et se trouve être raciste, on ne peut rien y faire. Mais vous veillerez cependant à ce qu'on ne trouve pas des insultes à toutes les lignes.

5. Respectez les membres ! Si vous avez un problème avec un membre, parlez en avec un administrateur. L’administrateur sera présent pour essayer de trouver une solution à votre problème.

6. La taille de vos avatars ne dépassera pas 200*200. Les signatures seront limitées à 500*300

7. Ne créez pas des topics inutiles du genre : « J’ai pk un joueur aujourd’hui ». Cela donnera que d’avantage de boulot à l’administrateur pour les effacer.

8. Il faut absolument respecter le Codage RPG :

Lorsque vous parlez, utilisez des guillemets ou encore la présence d'un tiret au début de votre phrase.
ex : "La récolte a été bonne ?"
- La récolte à été bonne ?

Lorsque vous pensez ou que vous rêvez, mettez vos pensées en italique, ou alors entre étoiles.
ex : Il est louche, je ferais mieux de le suivre.
*Il est louche, je ferais mieux de le suivre.*

Lorsqu'il se passe une durée plus ou moins longue entre une action et une autre, allez à la ligne et écrivez : * * *, puis sautez une ligne.

Lorsque c'est vous qui parlez et non pas votre perso, écrivez (...) mais n'en n'abusez pas. On évite les messages personnels entre parenthèses au maximum dans le RPG. Utilisez les messages privés pour cela ou la zone prévue pour.
ex : (Désolé je dois y aller, je te répondrais demain)

Si vous faites de la narration, il n'y a pas besoin de codage spéciale. Vous avez tout à fait le droit d'écrire à la personne je, qu'à la troisième personne. Après tout c'est votre style d'écriture.

Voila, bon amusement a tous.

Amicalement, votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hera.fr1.co

Règlement du forum.
Page 1 sur 1